ACHETER SON JEAN FASHION HOMME EN TOUTE SÉCURITÉ, UN ARGUMENT MARKETING

Dans l’idée de m’acheter un jean fashion depuis quelques jours déjà, ma voila devant mon ordinateur à vouloir passer à l’action. Le choix du modèle est déjà une grande question à laquelle il va falloir que je réponde, pour enfin savoir vers quelle boutique en ligne je vais me tourner pour mon achat.

jean

Le choix de mon jean fashion homme

Faire un choix n’est pas chose aisée tant il y a de modèles sympas à portée de clic. Je vais donc me décider sur un jean de coupe ajustée, c’est-à-dire un modèle semi slim, qui va serrer au niveau des cuisses, pour être un petit peu plus large au niveau des mollets. C’est la coupe de jeans pas cher pour homme en vogue actuellement, et celle qui me plait particulièrement. En plus d’affiner la taille, cette coupe fait ressortir les fessiers, et on est bien plus à l’aise dedans qu’un jean slim.

Pour ce qui est du coloris, je vais choisir un jean de saison, c’est-à-dire une couleur plutôt claire, qui collera avec l’arrivée du printemps. Bien que le temps soit pluvieux et gris, le printemps finira bien par se montrer et je serais prêt à l’accueillir, avec style. Un léger délavage sur les cuisses conviendra parfaitement pour un style décontracté et urbain. Je reste sur un modèle basique qui pourra s’associer facilement à un haut simple, comme un T-shirt blanc, avec un blazer par-dessus.

Le choix de ma boutique en ligne

Plusieurs critères vont déterminer mon choix pour valider mon achat sur le shop en ligne. Tout d’abord l’aspect visuel de la boutique fashion est pour moi un bon indicateur. Je consulte les offres du moment, et le rayon des promotions, avec qui sait une bonne surprise à la clé. Ensuite je file au rayon jean pour homme, et la les choses sérieuses commencent. Je sélectionne le coloris qui m’intéresse et je dissèque chacun des modèles qui peuvent correspondre à mes critères. Une fois ma short-liste créée, le prix du jean va jouer un rôle essentiel autant qu’un éventuel coup de cœur. Petit tour par la case satisfaction client afin de voir si la boutique en ligne me propose les retours et sous quel durée au cas où je me sois trompé sur la taille.

Après tant de choix difficiles il est temps de passer à l’achat en toute sécurité, et d’attendre avec impatience mon nouveau jean qui devrait sous quelques jours m’être livré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>