Le règne sans partage de la marque Adidas

Depuis 1949, la marque Adidas affiche un règne sans partage dans le monde du sportwear. 

En effet, les adultes, mais surtout les jeunes qui prennent soin de leur apparence aiment porter des vêtements et des accessoires de grandes marques. Depuis sa création en 1949, le label allemand Adidas a été toujours fièrement porté par les personnes qui veulent se démarquer des autres. Intemporels et toujours tendances, les articles portant cette marque, notamment la sacoche, sont appréciés par les jeunes de 12 à 17 ans. 

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Les sacs Adidas : présents dans tous les domaines

A l’origine, la marque allemande Adidas a été conçue pour honorer la robustesse des chaussures et accessoires de sports. Actuellement, la marque a élargi sa gamme et on voit fleurir de nombreux produits griffés des 3 célèbres bandes blanches. Les sacs Adidas connaissent ainsi un succès sans faille. Il existe en effet divers modèles de sacoches de ce label : le minibag, la bandoulière, le porte-tablette, le Sir bag ou encore le Messenger bag.

Si les garçons sont les grands privilégiés de cette diversité de sacoches, les filles disposent également de leurs modèles phares comme le Glam Bowling, le Léopard Bowling et le Wendy Shopper qui sont tous deux des sacs à main glamour existant en différentes couleurs. Sur la plage, porter un Beach bag Adidas est l’attitude inéluctable à adopter pour renvoyer une image à la fois branchée et chic.

En version cartable, la célèbre marque se porte aussi bien dans la rue qu’en salle de sport. Adapté pour ranger toutes les affaires d’un ado, le sac Adidas répond aux normes internationales exigées par le Backpack Safety America. Il possède des compartiments assez spacieux, notamment pour ranger un ordinateur, et plusieurs poches spécialement conçues pour le téléphone et les lunettes. Pour plus de confort, les bretelles ainsi que le dos des cartables sont dotés de rembourrages.

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