TOTAL LOOK JEAN, UN ATOUT FASHION ULTRA MARKETING

Nombreux sont les hommes à porter des jeans. Il y en a aussi quelques uns qui vont plus loin avec une tenue complète en jean, de la tête aux pieds, hormis les chaussures, quoi que certains fassent les choses à fond Le total look jean est-il tendance ? Si oui, combien cela peut coûter d’afficher du denim de haut en bas ? Quelques réponses dans les lignes qui suivent.

guess

S’habiller en jean c’est cher, ou pas?

Revêtir une tenue en jean de la tête au pied, cest un parti prix pour le style et pour le portefeuille. Si vous vous dirigez vers des grandes marques, comptez alors la tenue complhte pour environ 250 euros. Si vous avez un budget un peu plus serré vous pourrez aisément vous en sortir pour une centaine d’euros. Il existe en effet des marques moins connues chez lesquelles vous allez trouver un jean fashion homme pas cher brut ou délavé que vous pourrez habiller avec une chemise. Comptez pour ces modèles une cinquantaine d’euros pour un denim de qualité. Pour le haut du corps, le plus commun sera la chemise en toile de jean, tendance, cest un modèle hyper confortable dans lequel vous serez à l’aise. Prévoyez aussi une cinquantaine d’euros pour la chemise, afin davoir un modèle de qualité et bien coupé, qui donnera du volume à votre tenue.

Question mode, les conseils tendances pour un look total jean

Il y a plusieurs directions possibles lorsqu’on souhaite s’habiller en jean de façon complète. Brut ou délavé le look complet jean vous ramènera tout droit dans les années 90, attention toutefois à ne pas adopter le style cowboy qui vous fera basculer du côté du mauvais goût. Evitez de porter le même ton de jean en haut et en bas au risque de tasser considérablement votre silhouette. Jouez sur les nuances de jeans ou cassez carrément la couleur avec un jean noir, accompagné dune chemise bleu clair, délavée. Par-dessous un T-shirt blanc tout simple, car le but est de placer le jean au centre de la tenue.

Pour nuancer votre tenue, apportez-y quelques accessoires de mode, comme un bracelet, collier montre. Total denim oui, mais quand même, il est nécessaire dapporter des touches différentes pour basculer le style vers un penchant tendance et moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>